Forum du serveur Secrets of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Candidature zepalkia

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature zepalkia Empty [Acceptée] Candidature zepalkia

Message par zepalkia Dim 25 Jan - 23:09

Je m'appelle Enzo j'ai 16 ans je suis en 1°S et je compte me diriger dans le domaine de l'informatique et plus précisément le game design. Je suis un mordu d'escalade, de mangas et bien sur de jeux vidéos, je fréquente d'ailleurs un groupe de personnes partageant ces passions ( sauf l'escalade ).
Si je souhaite intégrer votre communauté c'est pour me remettre à jouer sur un serveur RPG avec des amis mais à part celle-ci je n'en ai aucune à part jouer tout simplement.
Mes expérience de jeux vont des FPS aux beat them all en passant par League of Legend tout un tas de MMO RPG. Je suis aussi les jeux Wargaming.
J'avais par le passé fréquenté assez activement un serveur RPG qui a été fermé par manque de financement mais si j'intègre celui-ci je pense pouvoir me connecter à peu prèe tous les jours (5 jours sur 7 voir plus).
Mes aptitudes minecraft sont assez limitées. Je ne construit des habitations que pour moi seul voire pour des petits groupes. Au combat, je me débrouille mieux avec un arc et des potions qu'au corps à corps. Sur mon premier serveur avec mon ami nous étions des mercenaires apatrides (sans port d'attache) qui défendaient les voyageurs des PK et des mobs.
J'espère vraiment être accepté dans votre communauté et dans l'attente de votre acceptation je vous dis bon jeu.

zepalkia

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature zepalkia Empty Re: [Acceptée] Candidature zepalkia

Message par Origin Lun 26 Jan - 4:57

Candidature acceptée! Bienvenue sur Origin!
Origin
Origin
Admin

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum