Forum du serveur Secrets of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusée] Candidature Cass2505

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Cass2505 Empty [Refusée] Candidature Cass2505

Message par Cass2505 Ven 13 Fév - 17:15

Bonjour,
je m’appelle Cass2505 et j'ai minecraft depuis la 1.4.2 donc autant dire depuis un petit bout de temps. Je fréquente des serveurs semi-RP, des serveurs mini-game et freebuild k'aime beaucoup se type de serveur minecraft.
J'aime les serveur bien tenue comme celui de origin je suis aussi une grande fan de roi louis celui qui ma fait découvrir se serveur le staff de ce serveur et vraiment sympa.
Je suis pas très souvent co;
Je veut venir sur se serveur car la communauté y est bien

Irl: je m'appel cassandre j'ai 14 ans beaucoup de gens m'appelle cass

Desoler ma candidature n'ai pas énorme en espèrent que vous l’accepter
Merci

Cass2505

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Cass2505 Empty Re: [Refusée] Candidature Cass2505

Message par Origin Ven 13 Fév - 17:44

Candidature refusée. Tu n'as pas lu les règles du serveur, voici la partie qui nous interesse:

Tables de la loi d'Origin a écrit:Il est interdit De faire du multicompte avéré: le multicompte nuit au RP (possibilité d'avoir deux métiers, double récompense de quêtes, etc...), utilise les ressources du serveur à la place d'une personne en chair et en os, et d'une manière générale, nous ne souhaitons pas un serveur rempli à 50% de "mules", de fantômes.

Pourquoi du multicompte?
- L'adresse du compte est une adresse à 83Jules
- La candidature à été écrite par 83Jules (le principe de la candidature est de montrer la motivation d'une personne, tout en permettant de mieux nous connaitre), et était au départ, avant édition, un copié/collé de la sienne.
- Ton IP est la même que 83Jules (que vous utilisiez le meme PC pour jouer, c'est plutôt logique... Mais les deux qui jouent en même temps sur le même PC, il faut être très fort tout de même).

Donc, Cass, change ton mail, refait une candidature personnelle, et on avisera.
Origin
Origin
Admin

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum