Forum du serveur Secrets of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature d'Afalen

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Afalen Empty Candidature d'Afalen

Message par Afalen Lun 1 Juin - 16:29

Égarés dans la géante forêt de pins nommée "Liste des serveurs Minecraft", un bel aventurier du nom d'Afalen, descendant des Néfariens, surnommés "Russkof" ou encore "Avaleurs de Vodka", avançait vers le royaume d'Epicube (connue pour ses légendaires moutons) à la tête de son groupe composé de 2 autres aventuriers quand soudainement, l'un des deux nommé Dimi_ arrêta la marche et dit : 
-"Connaissez-vous le royaume Secrets of Origins ?"
-"Quel est ce royaume inconnu de nous deux ?",  s'exclama KzpGaming, le troisième aventurier qui m'impliqua dans son ignorence.
-"Un royaume, dit RP, qui recèle beaucoup de secrets pour les humains à ce jour, ce royaume n'attends que nous !", fanfaronna Dimi_.
-" Décris-nous ce royaume camarade.", demanda fièrement Afalen, la tête haute.


Après maintes explications nous détaillant les caractéristiques de Secret of Origins, le groupe d'aventurier  décida de changer de direction et de s'élancer dans l'aventure du royaume Secret of Origins.
Arrivés devant la porte du royaume gardée par des milliers de soldats d'élites, nos trois aventuriers ont été priés de faire une candidature expliquant le but de leur venue en ce royaume et décrivant les caractères de chacuns.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voici les détails de notre arrivée sur ce serveur.
Je me nomme donc Afalen, mon réel nom étant Alexeï (nom d'origine russe).
J'ai donc bientôt 17 ans (né en juin 1998) et j'aime beaucoup les serveurs RP, mais de qualité mais pas trop "bordélique" au niveau de l'histoire.
J'ai joué sur AresRPG, le problème étant qu'ils vont lancer une nouvelle version de ce serveur et que je ne voulais pas tout recommencer après la relance de AresRPG.
J'aime le vélo, les jeux vidéos (comme Minecraft) et je souhaite rejoindre ce serveur pour jouer sereinement sur un serveur RP.
Je ne fais pas plus long, étant donné que c'est juste un candidature d'inscription.
Sur ce, bonne journée/soirée et à la prochaine !

Afalen

Afalen

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Afalen Empty Re: Candidature d'Afalen

Message par mistersatch Lun 1 Juin - 16:30

Candidature complète ! Bravo et bienvenue parmi nous !

mistersatch
Admin

Messages : 34
Humeur : Pfff

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum