Forum du serveur Secrets of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Redairazor

Aller en bas

Candidature de Redairazor Empty Candidature de Redairazor

Message par Redairazor Jeu 6 Aoû - 3:35

J'imagine qu'il est fortement déraisonnable de poster une candidature à cette heure-ci, non ?

Je sais pas si c'est dû à la fatigue ou au stress, ou peut être aux deux, mais j'ai toujours cette impression étrange de creux dans la poitrine lorsque j'écris une candidature. Pourtant c'est loin d'être ma première ! On s'y fait peut être jamais vraiment. Mais franchement, qu'importe ?

Je tergiverse, je tergiverse, mais bien le bonsoir ! ( ou bonjour, aka 3 du mat' ). Je répond au nom absolument terrible et remplit de sex appeal qu'est Florian... ( comment ça, j'assume pas ? ) J'ai 17 ans, et j'entre en Terminal L en septembre prochain. Je suis plutôt quelqu'un de Free-Lance, un peu touche-à-tout. Ainsi, j'aime absolument et plus que tout au monde la lecture et le cinéma, mais également la musique, les jeux-vidéos ( surtout les RPG ! Secret Of Mana > all ), la japanimation et les mangas en général, l'Histoire, les échecs et un tout pitit peu le sport. En fait, je connais une bonne citation pour me définir :
"- C'est pas que t'es bon à rien, c'est juste que t'es mauvais en tout !"
Comprenez pourquoi je préfère l'expression Free-Lance ? Razz


Concernant Minecraft, j'y joue depuis suffisamment longtemps pour ne plus me rappeler depuis quand exactement. Environ 4 ou 5 ans si je ne m'abuse. J'ai commencé en beta 1.3, fait mes griffes en beta 1.5_01, et j'ai quitté ma version craquée en beta 1.7.3. C'est littéralement un jeu qui a bercé mon adolescence ! C'est également ma première expérience des jeux en ligne, avec ma toute première candidature sur mon tout premier serveur ! J'avais 13 ou 14 ans ! Ouuuh ^^

Je vagabonde sur les internets depuis un moment déjà. Me nourris d'anime en tout genre, et pratique le plus souvent la procrastination. Et ces derniers jours, sans savoir pourquoi, j'ai voulu me remettre à minecraft, après une grosse période d'errance dans divers MMO et jeux en tout genre. Et après quelque jours où j'ai retrouvé ce qui faisait le "sel" de ce jeu qui m'avait finalement manqué plus que je ne le pensais, j'ai voulu recommencer à jouer en ligne.
 Certains de mes anciens compagnons de jeux ayant élus domicile sur ce serveur, je me devais d'essayer de les rejoindre ! Razz C'est donc sur un absolu coup de tête, et par la volonté d'occuper mes vacances avec des amis et un jeu que j'aime que j'ai trouvé la motivation pour vouloir rejoindre Secret Of Origin. Voilà pour les violons ^^

Je crois que ça se voit que j'aime BEAUCOUP parler non ? Je m'en excuse. Sur Minecraft je joue énormément en Creative, ce que j'aime le plus, c'est l'architecture ! Et ces temps si je suis assez productif. Donc je me connecte au moins 1h par jour. Quand je regarde pas un anime. Car sinon,... Very Happy

Que dire de plus ? Je ne joue pas sur d'autres serveurs. A très peu d'autres jeux ( Osu! pour ne pas le citer ), et il m'es absolument dans l'impossibilité de lire. Donc voilà ! ( comment ça ce que je dis ne sert strictement à rien ? )

Bref, clôturons donc cette candidature qui a déjà trop duré ! 

Je vous remercie de m'avoir lu, et je m'excuse auprès de mes anciens compagnons de ne pas avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps.

Cordialement,

Redairazor
Redairazor
Redairazor

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum