Forum du serveur Secrets of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Richaldo

3 participants

Aller en bas

Candidature Richaldo Empty Candidature Richaldo

Message par Richaldo Dim 9 Aoû - 11:59

Salutation !

Je me nomme Richard (Richaldo dans minecraft) j'ai 13 ans et j'habite vers avignon !

Je voudrais rejoindre Origin car je ne sais plus sur quel serveur allez et le vôtre a l'air assez sympathique (même si je me connecte sur des serveurs pour aider des amis qui débutent...)

Le vrai jeu auquel j'ai joué se nomme World of Warcraft et puis après ce fut minecraft en 1.4.2 (Oui je suis un vieux joueur minecraft !).
Comme je l'ai dis précédemment je me connecte pour aider des amis ou pour faire des mini-jeux... Mais là je suis sur un gros travail dans minecraft: jeJe conte rejoindre Languagecraft et pour cela il faut faire une construction mais bon. BREF !

Je peut me connecter quand vous voulez sauf pendant les cours où je ne pourrer me connectez que le week-end.

Vu que je suis un vieux joueur minecraft j'ai eu le temps de me développer. Mais ce en quoi je suis le plus fort c'est la redstone et l'architecture mais, par contre le pvp au corps a corps...

Voilà j'espère que vous ne vous êtes pas endormi !

En espérent que je sois sois accepté je vous souhaite une bonne matiné ou soirée !

Richaldo

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Richaldo Empty Re: Candidature Richaldo

Message par heldrind Ven 28 Aoû - 17:34

le serveur venant apparemment de ré-ouvrir tu devrai pas tardé a avoir une réponce d'un modo
heldrind
heldrind

Messages : 107
Humeur : ;p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Richaldo Empty Re: Candidature Richaldo

Message par stefuran36 Dim 6 Sep - 13:06

bah visiblement ils sont occupé ailleurs
stefuran36
stefuran36

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Richaldo Empty Re: Candidature Richaldo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum