Forum du serveur Secrets of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Acceptée] candidature de eVo_the_Krakz

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] candidature de eVo_the_Krakz Empty [Acceptée] candidature de eVo_the_Krakz

Message par eVo_the_Krakz Dim 8 Fév - 11:14

Salut a tous !
J'me présente, je m'appelle Baptiste (IRL), eVo_the-Krakz (minecraft), nesquik_666 (autre jeux). Donc que dire de moi .. J'ai 16 ans, j'ai commencer a jouer a minecraft en 1.4.0. Donc il y a pas mal de temps (pour moi). J'ai beaucoup jouer avec des amis sur des petit serveurs sympas en survie. J'ai jouer ensuite en solo (créa), je voulais expérimenter Minecraft sous tout ces angles. J'ai commencer a construire un parc d'attraction (a l'aide de beaucoup de tuto). Puis j'ai abandonner, car perte de donner et tout simplement je n'avais plus envie. J'ai fait une pause de quelque moi puis j'ai repris de plus belle en faisant beaucoup de solo. Après avoir beaucoup jouer seul; je me suis mis a aller sur des serveurs mini jeux, comme "FunCraft.fr". Par la suite j'ai fait pas mal de map aventure, mais etant très mauvais en Anglais le choix etait limiter. Puis a un moment je me suis lasser de Minecraft et depuis ce temps je n'est pas rejouer, a par aujourd'hui. Pendant cette pause j'ai regarder beaucoup de youtuber jouer a Minecraft, se qui aujourd'hui ma redonner l'envi grace a la video de roi-Loui, car je pensait avoir fait tout se qui etait possible sur Minecraft, mais je me suis rendu compte que non. Donc je me suis dit pourquoi ne pas aller sur ce serveur et j'y suis aller.
Ensuite sur se serveur je pense amener, juste de la bonne humeur, (je rigole tout le tps pour un rien et j'aime faire rire lesgens). J'aime aussi beaucoup rendre service, me rendre utile. Et se que je souhaiterai c'est que des ''builder" comme il y a sur se serv magnifique, prenne quelques minute de leurs precieux temps pour m'apprendre leurs talents inouhi pour la construction.
Voila se que l'on peut dire de moi, en gros.
Baptiste.

eVo_the_Krakz

Messages : 1
Humeur : Nickel

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature de eVo_the_Krakz Empty Re: [Acceptée] candidature de eVo_the_Krakz

Message par Origin Dim 8 Fév - 11:17

Candidature acceptée, bienvenue sur Origin !
Origin
Origin
Admin

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum